Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanor.En.Ithil
21 janvier 2010

:: MornE :: :: TernE ::

Les gouttes tombent derrière la vitre,
S’amassant en flaques d’eau,
Un autre orage sans titre,
Derrière de sombres barreaux,

Quatre murs ternis,
Limite de mon existence,
Émotions défraichies,
Toutes sur la même tendance,

Les gouttes tombent derrière les vitres,
Laissant mon papier salé,
Un autre poème sans titre,
De larmes de sang taché,

Un monde qui rêve,
De paix et de repos,
D’une inespérée trêve,
Entre deux sursauts,

Les gouttes tombent sur la vitre,
Ou plutôt ce qu'il en reste,
Roche, verre et sang, chaos sans titre,
Et prisonnière ne regrettant son geste,

Enfin échappée,
Par la porte de secours,
De sa vie brisée,
La mort de toujours,

Les gouttes tombent derrière les vitres,
Ou plutôt ce qu'il en reste,
Corps gisant, scène sans titre,
L’âme en peine lachant du leste, 

À ma vie,
Qui ternie,
Et au malheur,
Qui ne mérite plus mes pleurs,

Publicité
Publicité
Commentaires
Elanor.En.Ithil
Publicité
Publicité