Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanor.En.Ithil
21 janvier 2010

:: Mais bon sanG ::

Mais bon sang, remue-toi!
Frappe-moi pendant que tu y es,
Mais ne reste pas là comme ça,
À me regarder,

Ton silence est pire,
Que toutes les paroles,
Lentement il m’aspire,
Dans une course folle,

Tu m’as dis que tu monteras,
Au ciel avant ton heur,
Mais je ne te crois pas,
À ton plus grand malheur,

Et puis tu m’as quitté,
Sans un regard en arrière,
Et puis tu m’as laissé,
Toi et ton cœur de pierre,

Mais bon sang, engueule-moi!
Frappe-moi pendant que tu y es,
Mais ne reste pas là comme ça,
À me regarder,

Maintenant c’est fini,
Et je me vide de mes larmes,
J’ai les yeux rougis,
La peau comme un cadavre,

Nuit blanche dans mon lit,
Le sommeil me fuyant,
À penser à mes soucis,
Tout en me demandant,

Quand sonnera ton heur,
Ce moment tabou,
Où tu me laissera en pleur,
Mais toi…TU T’EN FOU!

MAIS BON SANG, GRONDE-MOI,
FRAPPE-MOI PENDANT QUE TU Y ES,
MAIS NE RESTE PAS LÀ COMME ÇA,
À ME REGARDER…

Toi qui a failli mourir hier,
Toi, mon père...

Publicité
Publicité
Commentaires
Elanor.En.Ithil
Publicité
Publicité