Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanor.En.Ithil
9 juin 2007

:: La PlainE MauditE ::

Laisse ton esprit sur le papier dérivé au hasard du vent des courants les rafales l’emportant toujours plus loin sur la plaine maudite…

Sombre chaînes contact froid du métal sur ma peau
Contre veines et fers, lame s’enfonçant à nouveau,

Clé caché de ma liberté aux abords tranchants,
M’amenant malgré moi au vide de l’absolu néant,

Sous le ciel injecté d’encre aux arabesques étincelantes
Au dessus des sillons de sang traversant la plaine ardente,

De souvenirs hantée silhouettes solitaires des malheureux,
Partis avant que ne sonne leur heur n’ayant fait leurs adieux,

Enchaînés par leur foi en leur déchu corps, crainte de la fin,
Souvenir d’espoir d’illusions fabriquées de toutes mains,
Cliquetis des fers par l’arme ouvert l’âme que libère…

Publicité
Publicité
Commentaires
Elanor.En.Ithil
Publicité
Publicité