Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanor.En.Ithil
9 juin 2007

:: RagE ::

Sur la plaine de guerre rejoignit les soldats dans la lutte éternelle contre l’amour,
La folie animale en moi se glisse, cœur voulu pleurer mais larmes gelèrent,
Endurci au contact d’une vérité inavouée se fermai au sentiment éphémère,
Assise sur le sol gorgé de sang de mon âme regardant se lever le nouveau jour…

Pulsation battant mes tempes ô rythme effréné de mon être en cavalcade,
Sournoise se glissant en ma source, maintenant trouble elle jadis si limpide,
Crise de panique dans mon sang propulsé l’adrénaline, mouvements fluides,
Tambours barbares aux sons tribaux enterrèrent la paisible sérénade,

Publicité
Publicité
Commentaires
Elanor.En.Ithil
Publicité
Publicité